CONTACT
UN ETAT D'ESPRIT
LIEU
EQUIPE
DEMANDE DE DEVIS
LE BLOG
 

 
 
HIGHFUN,

un état d’esprit
A la croisée de l'image et du son
 
En 1997, Alain Curvelier rencontre Thibaud Caquot alors qu’il vient d’acquérir une station de montage de toute dernière génération.

Alain, ingénieur du son, est un homme d’expérience. Depuis 1976, bien des grands noms du cinéma ont fait appel à ses talents, de Jacques Tati à Ridley Scott, en passant par Robert Altman, Georges Lautner, Franco Zefirelli et bien d’autres.

Thibaud a déjà derrière lui dix ans de pratique du montage image et à travaillé chez les plus grandes société de post production : Transatlantic, Quinta, Mikros Image, Medialab, Euromedia, Night Shift, Sylicone, Avidia, Planimonteurs, Highway ou encore Télé Europe pour ne citer que les plus importantes.

Unis par la même passion de la technique, le même amour du travail bien fait, tous deux décident de s’associer.
 
Highfun : créativité et maîtrise technique

 

En 2000, ils créent Highfun et installent leur première salle de montage au 4 rue Maillard, dans un ancien garage.
Leur ambition : offrir au monde de l’audiovisuel des services de très haute qualité en restant fidèles aux valeurs de l’artisanat d’art. Un choix plébiscité par la profession. Dix ans plus tard, Highfun compte 12 salles polyvalentes - montage image ou VFX, 2 salles de montage son - Une salle d'étalonnage 4k, un audit de mixage, un nodal, une salle de réunion, un espace bureau, dans 560 m2 de locaux.

De la série d'animation à la série fiction, du long-métrage au film publicitaire, les nombreuses références de Highfun reflètent l'étendue de son savoir-faire et l’excellence de ses prestations.
Les plus Highfun :
 
des services sur-mesure
un matériel à la pointe de la technique
spécialiste de la post-production, Highfun maîtrise l’ensemble de la chaîne
Ils nous ont fait confiance :