« Les côtes du Brésil vues du ciel », une invitation au voyage bientôt sur Arte…

COTESDUBRESIL_gedeonLa série « Les côtes du Brésil vues du ciel » est la nouvelle série documentaire (5 épisodes de 52 minutes) produite par Gédéon programmes et post produite par Highfun. Réalisée par Ombline de la Grandière et Nicolas Moncadas, cette série vous fera découvrir la diversité de ce pays qui s’apprête à accueillir la prochaine coupe du Monde de Football en 2014 et les Jeux Olympiques en 2016.

cotesdubresilgedeon“Les côtes du Brésil vues du ciel”, vous invite à une triple exploration : aérienne, terrestre et maritime, humaine et culturelle. Ces explorations inédites vous proposerons des magnifiques vues du ciel et d’authentiques portraits . Vous irez à la rencontre des composantes naturelles et paysagères, mais aussi économiques et culturelles du Brésil.

cotesbresilGEDEONBeauté et richesse, sont synonyme de ces 8 000 kilomètres de côtes d’une largeur maximale de 10 km.  Vous explorerez voir le trait de côte à l’état brut, sa nature intacte et les trésors qu’elle préserve, tout en s’attachant à ses différents visages.

Voici la bande annonce de cette belle invitation au voyage : http://www.gedeonprogrammes.com/en/news/les-cotes-du-bresil-vues-du-ciel/

A suivre du 9 au 13 juin sur Arte. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *