« Vesitaires » est à retrouver tous les jours sur France TV tous les samedis à 20h50

Highfun vous souhaite une belle et Heureuse année 2020 ! Les plus matinaux d’entre vous ont peut-être remarqué que quelques épisodes de la série « Vestiaries » produite par Astharté et Avalon et post produite par Highfun, ont été diffusés pendant les vacances de Noël…Pour ceux qui les ont ratés, pas d’inquiétude, « Vestiaires » est de retour chaque samedi à 20h50 !

ok agent 2_0Depuis neuf ans, Romy, Orson, Caro, Ramirez et les autres vous ouvrent les portes de leurs vestiaires. Ceux d’un club de natation handisport qui fleure bon le chlore et… le folklore ! Car, ici, les corps dénudés sont abîmés, la poésie n’hésite pas à flirter avec le burlesque, l’impertinence avec la tendresse… Vous l’aurez compris, Vestiaires est un petit joyau télévisuel aux reflets multiples et variés qui, au fil des saisons, a su conquérir le cœur d’un public enclin à plonger dans les eaux douces et acides de la série. Et ils ne sont pas les seuls ! De nombreuses personnalités (Clémentine Célarié, Pascal Légitimus, Cécile Bois, Philippe Croizon ou encore Bruno Putzulu, pour ne citer qu’eux) ont déjà rejoint la joyeuse bande, le temps d’une ou de plusieurs apparitions. Et, l’an dernier, c’est même une guest de premier choix, Brigitte Macron en personne, qui a endossé (en plus de son tailleur bleu piscine de l’investiture présidentielle) son propre rôle le temps d’un épisode de la huitième saison.

ok agent 5_1Cette année encore, ils sont nombreux à avoir rejoint les studios TSF Aquitaine de Bègles. Et, si l’on peut toujours compter sur la présence des guests historiques (Pascal Légitimus, Clémentine Célarié, Josef Schovanek, Aude Gogny-Goubert, Jimmy Conchou, la jeune fille trisomique Mélanie Ségard ou le champion paralympique Théo Curin), des « petits nouveaux » ont rejoint le casting. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affiche de cette nouvelle saison inédite est plus que jamais éclectique. On y retrouve des comédiens prestigieux comme Samuel Labarthe, Thierry Lhermitte et Sara Martins, mais aussi la journaliste et réalisatrice non voyante Sophie Massieu, le comédien et grand humoriste de 1 m 23 Krystoff Fluder, ou encore le cuisinier Grégory Cuilleron. Sans oublier la participation exceptionnelle du groupe légendaire Chico & the Gypsies !

Un tournage marqué par une autre visite d’importance, celle des enfants de l’association Lola & Compagnie – qui œuvre pour améliorer le quotidien des enfants en situation de handicap moteur –, venus rencontrer l’équipe de Vestiaires à l’Aquacap de Champcevinel (près de Périgueux) où se tournaient les scènes en piscine. Josette, une fan inconditionnelle, est venue, quant à elle, rejoindre l’équipe des fidèles figurants de la série. Car, oui, Vestiaires, c’est aussi une grande histoire de famille !

Diffusion:

Tous les samedis à 20h50 sur France 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *