« Pirata et Capitano » est à retrouver au Royaume Uni sur Nick Jr et Milshake !

Retrouvez la série « Pirata et Capitano » la série d’animation produite par Millimages, France TV , la RAI et post produite par Highfun sur retrouver sur Nick Jr et Milshake au Royaume-Uni ! Réalisée par François Narboux, cette série originale inédite raconte les aventures d’une nouvelle héroïne féminine, Pirata qui part à la découverte du Grand Océan avec son navire et son meilleur ami Capitano.

pirata-capitano_0Avec « Pirata et Capitano », la nouvelle création du studio français Millimages (du lundi ou vendredi à 9h sur Tiji graphisme tout en rondeur, la série met en avant les filles aventurières.  La série met en scène une chef pirate intrépide et son acolyte peureux comme un lièvre ! Pirata c’est un peu le double de Jack Sparrow, passionnée par les légendes des pirates et férue d’aventures dans le Grand Océan et ses nombreux secrets, Pirata est une petite fille énergique, charismatique et optimiste qui mène avec brio son équipage. Secondée par son fidèle équipage, Pirata sillonne le Grand Océan à bord de son vaisseau le « Crâne Rose » à la recherche de trésors enfouis. Naviguer sous ses ordres est une aventure palpitante et joyeuse jusqu’à ce que l’insouciance de Pirata, ses facéties, son audace les mettent en difficulté…

compocouleur01Ses expéditions la mette parfois en danger mais Capitano, ami de toujours de notre pirate, veille sur elle et son équipage à bord de son hydravion. Il sait apparaître au bon moment pour intervenir. Pirata, Capitano et l’équipage du Crâne Rose découvrent lors de leurs expéditions des personnages improbables, des îles mystérieuses aux formes étranges, des récifs coralliens, des coffres aux trésors flottants, des phénomènes météos étonnants, des épaves mystérieuses et des civilisations perdues.

487342470_640Le programme : Secondée par son fidèle équipage, Pirata sillonne le Grand Océan à bord de son vaisseau le « Crâne Rose » à la recherche de trésors enfouis. Secondée par son ami Capitano et le fidèle équipage de son navire, «Le Crâne rose», Pirata sillonne sans relâche le «Grand Océan» dans la quête sans fin d’un trésor enfoui. Avec Pirata, quand l’aventure va, tout va ! Mais la plus riche expérience lors de ces aventures est d’apprendre à vivre ensemble, à se comprendre, à s’entraider et à partager.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *