« Cut ! », saison 4, démarre aujourd’hui sur France Ô !

« Cut ! « , saison 4, démarre aujourd’hui sur France Ô. Cette série phare produite par ALP , Terence Films et post produite par Highfun est de retour avec 70 nouveaux épisodes inédit et de nouveaux personnages, incarnés par Edouard Montoute, Elodie Varlet, vue dans « Plus belle la vie », et la comédienne Camille Mounier… et savoir ce qui est au héros, Adil (Ambroise Michel) , la dernière saison l’avait laissé pour mort… Les révélations aujourd’hui à partir de 17h10 !

ob_614612_cut-saison4Cette  nouvelle saison va être marquée par un renouveau pour Adil qui avait subit un tir lors du dernier épisode de la saison 3. Il se faisait tirer dessus par Matthis après les supplications de Lulu pour se débarrasser du nouveau petit ami de sa sœur, le croyant impliqué dans la mort de sa mère quelques heures auparavant . Le générique de fin, du dernier épisode de la dernière saison de « Cut ! », retraçait l’aventure d’Adil au cours des trois saisons de « Cut » et révèlait en quelque sorte son sort, avec un défibrillateur et un cœur qui repart. Adil est donc bien de retour dans cette 4e saison, mais doit composer avec ses séquelles.

  arton83636La problématique des nouveaux épisodes va se concentrer sur le ressenti d’Adil et les séquelles de ce coup de feu. Adil (Ambroise Michel) est donc bien en vie mais il  en fauteuil roulant. Le jeune homme, en couple avec Eva (Sabine Perraud), va devoir réapprendre à vivre. Il pourra compter sur l’aide d’Angèle, la kiné en charge de sa rééducation. Cette dernière sera interprétée par Elodie Varlet. La jeune femme au caractère bien trempé fait face elle aussi à un défi personnel. Elle cherche à comprendre Ruben, l’homme énigmatique dont elle est enceinte. Ce dernier, nouveau venu dans la série lui aussi, sera incarné par Edouard Montoute.

cut_saison4Cette quatrième saison de « Cut ! » misera de nouveau sur l’interactivité,  et renouvelle son pari. Différents comptes de Lulu et Jules sur les réseaux sociaux sont crées et vont permettre aux internaute de réagir et avoir plus d’infos sur les coulisses de l’intrigue en cours . Mieux encore ils pourront dialoguer avec leurs héros favoris. Un épisode de 24 minutes sera aussi tourné en caméra subjective et diffusé en simultané sur le web et à la télé. 

Diffusion :

A partir du lundi 7 novembre à 17h10 sur France Ô ( Tous les jours du lundi au vendredi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *