La saison 4 de « Cut » bientôt chez Highfun

La  4e saison de la série « Cut », produite par Terence Films et ALP, est actuellement en tournage à la réunion, et bientôt en post production chez Highfun. La saison précédente s’achevait sur un cliffhanger choc, en attendant sa diffusion prévue en novembre 2016 sur France Ô , voici quelques révélations sur cette prochaine saison riche en rebondissements…

12642510_615791928571560_6979882841337766666_nA la fin de la 3e saison de « Cut », Adil se fait tirer dessus par Matthis après les supplications de Lulu pour se débarrasser du nouveau petit ami de sa sœur, le croyant impliqué dans la mort de sa mère quelques heures auparavant . Alors que les deux sœurs, Eva et Lulu, avaient enfin découvert la culpabilité de Jean et qu’Adil s’est définitivement séparé de Billie, l’ultime rebondissement provoqué par Matthis aura de lourdes conséquences sur la suite des évènements. Adil subit un tir qui le laisse à terre pour mort.
arton79540Le générique de fin, de cet épisode,  retrace d’ailleurs l’aventure d’Adil au cours des trois saisons de « Cut » et révèle en quelque sorte son sort, avec un défibrillateur et un cœur qui repart. Adil est donc bien de retour dans cette 4e saison, mais composer avec ses séquelles.  S’il survit à cet incident, sa vie en demeure changé à tout jamais. Sa possible histoire d’amour avec Eva demeure une équation complexe. En effet Eva est toujours écartelée entre son bien être et celui de sa soeur Lulu. Elle tente d’apporter une famille de substitution avec Charles son père biologique.
arton79541Du côté du casting, Émilie Granier, qui incarne le personnage de Billie, quitte la série tout comme Camille Lherbier qui incarne Marion depuis la saison 1 . Tandis que deux nouveaux personnages vont faire leurs apparitions. Le premier, incarné par Elodie Varlet , est une kinésithérapeute sur l’île et s’occupe de son père qui souffre de très graves problèmes de mémoire.  En l’amenant à la réunion, lieu où il a été élevé, elle va tenter de provoquer un choc émotionnel.  Le deuxième, s’appelle Ruben, et vit sur un bateau. Nous n’en savons pas plus concernant les nouveaux venus mais côté retour « Cut » s’annonce pleine de surprise . En effet cette 4e saison va être également marqué par le retour de Laura, Julie Boulanger, appelée par Jules à la fin de la saison 3.

 

3 réflexions au sujet de « La saison 4 de « Cut » bientôt chez Highfun »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *