« Molang » arrive le 6 février sur Piwi + !

Molang est le nouvel héros d’une série du même nom ( 52 x 3 min) produite par Millimages et post produite par Highfun.  Ce lapin gourmand, a été crée par une coréene, Hye-Ji Yoon, en 2011. A la fois graphique et originale, Molang est un succès attendu pour 2015, à l’instar de ses grandes soeurs les séries « Mouk » ou encore « Corneil et Bernie ». « Molang » s’annonce comme la série à suivre en 2015.

molangCréé en 2011, « Molang » cette petite frimousse coréenne, s’est fait une sacré place dans le coeur des fans de kawaii dans son pays d’origine. Ce personnage crée par Hye-Ji Yoon, connaît aujourd’hui un succès incroyable, un véritable phénomène digital via un jeu vidéo mobile  venu de Corée dont le joueur doit prendre soin avec douceur. Molang est  un lapin curieux et un grand rêveur. Il aime s’amuser, faire des bisous et manger des fraises. Dès qu’il en voit, ses yeux se mettent à briller et ses joues deviennent toutes roses. Mais cet adorable petit animal n’est pas  seul, il partage son univers avec des amis tout aussi craquant que lui, notamment son inséparable ami Piu Piu, un petit poussin tout aussi curieux.

BIBLE 31-01 V7-bis CS5 RVBDésormais adaptée en série d’animation de 3.30 min par épisodes ( 52 épisodes au total) et destiné  aux enfants de 3/4 ans, les aventures de Molang et son ami Piu Piu, sans dialogues,  reprendront le graphisme épuré qui a séduit les grands et les petits. Comme leurs aînée « Molang » bénéficiera également d’un lancement d`applications en simultané pour smartphones et tablettes tactiles destiné aux enfants.  Le lancement de l’épisode pilote et de sa nouvelle plateforme lors du MIP-TV, a séduit et s’annonce s’ores et déjà comme un succès comprarables à « Mouk » ou encore  » Corneil et Bernie ».

Voici d’ores et déjà, un lien menant vers le premier épisode de la saison 1 en attendant le 6 février

http://www.piwiplus.fr/

 

molang-post-620x354Cette nouvelle série devrait être diffusée en Suède, Norvège, Finalnde, Canada, et Amérique Latine. Côté français Canal + s’est engagé sur la série.  Les 52 épisodes de la première saison sont attendus pour la fin d’année et la deuxième d’ores et déjà pour l’été 2016.  A suivre…

Diffusion :

A partir du 6 février sur PIwi +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *