L’intégrale de la série « Vestiaires » à suivre tout cet été sur France 2 !

En attendant la prochaine saison de la série « Vestaires », produite par Astharté, Avalon Films et post produite par Highfun, France 2  vous offre la rediffusion intégrale de la série.L’occasion de vous rattraper si vous n’pas encore découvert  cette série qui vous offre une poilante plongée chez les nageurs handicapés et leurs discussions d’après-entraînement. Une bonne surprise estivale, en attendant la saison 4, actuellement en post production…

VESTIAIRES Avec un décalage de ton, l’autodérision digne des « Monthy Pyton », des « Nuls » ou des « Robin des bois », adopte une qualité de scénario bluffante et une puissance comique décapante à chaque épisode. Un régal à chaque scénette dans cette piscine  où se retrouvent les membres d’un club de natation handisport dans des situations plus loufoques les unes que les autres auxquelles se mêlent le quotidien. Rien n’est tabou, tout est toujours prétexte à la dérision et à la pique vacharde. Les discussions Romy (Adda Abdelli), père de famille et « dernier poliomyélite de sa génération», et du faussement cynique Orson (Alexandre Philip), dit Abraracourcix à cause d’une malformation du bras gauche, sont un vrai régal.

20334449 Avec un décalage de ton, l’autodérision digne des « Monthy Pyton », des « Nuls » ou des « Robin des bois », adopte une qualité de scénario bluffante et une puissance comique décapante à chaque épisode. Un régal à chaque scénette dans cette piscine  où se retrouvent les membres d’un club de natation handisport dans des situations plus loufoques les unes que les autres auxquelles se mêlent le quotidien. Rien n’est tabou, tout est toujours prétexte à la dérision et à la pique vacharde.

visu_02« Vestiaires » est l’un des succès de France 2 depuis 2011 et celui ci ne se démentit pas rassemblant en moyenne 2 millions de téléspectateurs. Un belle surprise qui prouve que les mentalités sur le handicap sont en train de changer. sur un ton provocant sans être jamais choquant, « Vestaires » réussi un pari osé, et rassemble autour d’un humour cash mais pas trash. A ne pas manquer  !

Diffusions :

« Vestiaires »  du lundi au vendredi sur France 2 à 5h25 et toujours le spin-off « Vestiaires Libérés »

 

 

Une réflexion au sujet de « L’intégrale de la série « Vestiaires » à suivre tout cet été sur France 2 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *