« Vestiaires » ( Saison 4) est de retour ! …. (Partie 1)

cover-f2-vestiaires-douches-649611La série « Vestiaires » est de retour pour une 4e saison sur France Télévision.  Cette série décapante produite par Astharté, Avalon Films et post produite par Highfun, entame une nouvelle saison à partir du 17 novembre à 13H50 sur France 2 avant d’être programmé deux fois dans la journée ( à 13h50 et 2àh45) à partir du 15 décembre.

2250078164.2Pour ceux qui n’ont pas l’on pas encore découverte « Vestiaires » offre une poilante plongée chez les nageurs handicapés. Dans les vestiaires les conversations d’après-entraînement de Romy (Abdelli), père de famille et « dernier poliomyélite de sa génération», et du faussement cynique Orson (Alexandre Philip), dit Abraracourcix à cause d’une malformation du bras gauche, font toujours mouche pour cette prochaine saison.

VESTIAIRES-SAISON3_preview Avec un décalage de ton, l’autodérision digne des « Monthy Pyton », des « Nuls » ou des « Robin des bois », adopte une qualité de scénario bluffante et une puissance comique décapante à chaque épisode. Un régal à chaque scénette dans cette piscine  où se retrouvent les membres d’un club de natation handisport dans des situations plus loufoques les unes que les autres auxquelles se mêlent le quotidien. Rien n’est tabou, tout est toujours prétexte à la dérision et à la pique vacharde.

VESTIAIRES_Saison2Diffusée sur France 2 depuis 2011,« Vestiaires » est l’un des succès de la chaine. La série rassemble en moyenne 2 millions de spectateurs ( et bénéficie de 2 programmations clefs dans la grille de programmes), prouvant que la vision du grand public sur le handicap est peut être enfin en train de changer.  « Vestiaires » vous cueille par surprise grâce à sa justesse de ton, provocant mais jamais cynique.  A ne pas manquer.

En attendant l’interview des créateurs de la série et comédiens : Adda Abdelli et Fabrice Chanut sur le blog n’hésitez pas à venir fêter le retour de « Vestiaires » qui vous propose de découvrir la toute première émission de leur web-série « Vestiaires Libérés »… L’occasion de vous divulguer la véritable histoire de Jeanne d’Arc vue par les handi ! N’hésitez pas à vous abonner à cette nouvelle vision de l’histoire de France via le lien ci-dessous   : https://www.youtube.com/watch?v=AVSx575UA4k&list=UU6mYxd4OaU_RLpAcbpEdCuw&index=7.

10659282_745529222188756_5041757132965236662_n

 

Diffusions :

« Vestiaires » du  lundi au vendredi à 13h50 sur France 2

et à partir du 15 décembre, un épisode supplémentaire à 20H45 sur France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *