Archives mensuelles : octobre 2018

« Cut » est de retour sur France Ô

La nouvelle saison de « Cut », produit par Terence et post produite par Highfun, est de retour sur France Ô prochainement à 16h30. Côté casting les spectateurs retrouveront : Ambroise Michel, Elodie Varlet, Edouard Montoute ou encore Stéphane Metzger. La dernière saison les avaient laissé de nombreuses questions: avec la mort possible de Ruben, Maxime recherché par Interpol, Jules qui part à Madgascar aider Stéphane et Charles qui va se marier avec Hélène….beaucoup de rebondissements à venir pour cette nouvelle saison. En attendant France Ô vous offre une séance de rattrapage avec la reprogrammation de la saison 5 en streaming sur France TV – Pluzz…

cut_saison4La fin de la dernière saison de « Cut », avait été riche en rebondissements. Dans le final : Stefan a fuit avec son fils à Madagascar, Mathis se suicide après avoir kidnappé Violette, Laura dénonce Charles à la police alors que ce dernier a demandé Hélène en mariage, pendant que Ruben se fait renverser par une voiture et Maxime fuit après son arrestation par Interpol. Dans ce tourbillon, Adil, incarné par Ambroise Michel, décide de quitter l’île de la Réunion, persuadé d’attirer la mort. Il faudra patienter encore plusieurs mois aux fans avant de découvrir la suite de la vie d’Adil. Alors que les précédentes saisons ont permis d’explorer pleinement le passé du personnage et de comprendre la construction de sa psychologie, les scénaristes ont été forcés de projeter Adil dans son futur pour cette nouvelle salve d’épisodes inédits.
Cut (saison 6) : premières révélations avec le créateur de la série

Son personnage devrait se renouveler pour la 6e saison et explorer des facettes du personnages encore inédite. Adil va aller de l’avant jusqu’à devenir un porte parole des agriculteurs bio de l’île.  Définitivement ancré dans son présent, il veut réussir sa vie semé d’embuches cette fois très au prise avec le réel. Les auteurs ont inscrit cette reconversion d’Adil dans la réalité économique actuelle. Nombreux sont les agriculteurs qui se retrouvent sans subvention et ressources pour poursuivre leur activité. une belle résonance à l’actualité pour cette série qui devrait retrouver la majorité de son casting de retour pour la saison 6.

 exclu-decouvrez-les-retrouvailles-d-ambroise-michel-et-elodie-varlet-dans-cut-france-oSabine Perraud (alias, Eva), la sœur de Lulu, ne sera quant à elle pas de retour. Son départ à la fin de la saison 4 aura été fatal au personnage. Cette dernière a par ailleurs participé à la saison de « La vengeance aux yeux clairs » sur TF1. Mais de nouveaux personnages arrivent, dont un professeur de fac. Ils vont apporter une nouvelle intrigue, au présent. Ils vont bousculer les personnages, en particulier, Adil et Laura. Les auteurs promettent une saison aux « intrigues rythmées  » avec un ancrage dans la vie quotidiennes des personnages.