Archives mensuelles : juin 2018

« Molang » est à retrouver sur TF1 à la rentrée !

« Molang », la série produite par Milimages et post produite par Highfun, vient d’être acquise par TF1 . Cette série raconte l’amitié entre un lapin fantaisiste fantaisiste, très joyeux et enthousiaste et un petit poussin timide, discret et émotif. Ces deux-là vivent une amitié sans faille malgré leurs différences. En attendant la prochaine saison bientôt chez Highfun, n’hésitez pas à découvrir cette série tendre et drôle sur  Canal + Family et Piwi +

maxresdefault-2Molang est un lapin tout rond qui fait de chaque moment de sa vie quotidienne un instant unique et merveilleux, en apportant un soin particulier à chaque détail, en donnant aux petites choses une saveur inattendue. Molang met tout son cœur dans ce qu’il entreprend et il a un cœur gros « comme ça ». Même quand Molang ne fait rien, il le fait bien ! Piu Piu, lui, est un petit poussin jaune. Posé, timide et réservé, Piu Piu n’aime pas se faire remarquer. Il prend grand soin à faire les choses bien comme il faut. Aussi lorsqu’un imprévu surgit (et la fantaisie de Molang en fait surgir plus d’un !) Piu Piu est très vite déstabilisé, voire paniqué. S’il se montre la plupart du temps d’humeur égale, il faut savoir que Piu Piu est un grand émotif qui peut manifester soudainement son grand désarroi. Les deux amis parlent une langue inconnue mais que tout le monde comprend. Les dialogues sont constitués de mots entendus nulle part ailleurs, mais dont les intonations sont universelles. On reconnait les surprises, les compliments, les remerciements, les acclamations…

wallpaper_molang_by_leyfzalley-d6u1rp2Cette série française de 52 épisodes pose un regard plein d’humour sur leur quotidien ordinaire, comme lorsqu’ils arrosent leur jardin potager, ou extraordinaire, comme ce jour où ils ont atterri sur la Lune. « Molang » expose avec humour les tranches de vie de Mölang et Piu Piu dans ce que leur quotidien a de plus commun comme dans leurs aventures les plus extraordinaires, créant naturellement des situations imprévues et potentiellement déstabilisantes pour l’un ou l’autre. Mais grâce à leur empathie réciproque, à la solidarité et à la créativité dont ils font preuve, ces moments délicats deviennent des instants de bonheur partagé.

molang_bunny_cute1Créé par la Coréenne Hye-Ji Yoon en 2011, Mölang, le lapin gourmand et jouflu téléchargeable sous forme d’émoticône, est rapidement devenu une star pour les fans de kawaii dans son pays d’origine. Son univers graphique sucré, coloré et foisonnant est fidèlement transposé dans cette série, véritable carton. TF1 ne s’y est pas trompé et vient d’acquérir 3 saison…En attendant n’hésitez pas à découvrir cette série tendre et comique sur Canal + Family.

Diffusions :
10h30 sur Piwi +( du lundi au vendredi)
7h30 sur Canal + Family ( du lundi au vendredi)