Archives mensuelles : mars 2018

« Molang » et Millimages récompensés du Prix Export Animation 2018 par la Procirep

Bravo à « Molang » et Millimages ! La série vient d’être récompensé du Prix Export Animation 2018 par la PROCIREP. Highfun a non seulement post produite la série mais a également accompagné Millimages dans sa distribution de ce programme d’exception auprès de 190 chaînes dans le monde. « Molang » raconte l’amitié entre un lapin fantaisiste, très joyeux et enthousiaste et un petit poussin timide, discret et émotif. Ces deux-là vivent une amitié sans faille malgré leurs différences. En attendant la prochaine saison bientôt chez Highfun, n’hésitez pas à découvrir cette série tendre et drôle sur Canal + , TF1, Canal +Family et Piwi +

29060511_386224728518039_3357622412900496974_oMillimages, a été récompensée pour sa série animée Molang (format : 104 épisodes de 3 minutes 30) diffusée à l’étranger dans plus de 200 territoires. Cette série tendre et comique raconte l’amitié entre un lapin fantaisiste, très joyeux et enthousiaste prénommé Molang et Piu Piu, un petit poussin timide, discret et émotif. Outre sa large diffusion à la télévision étrangère avec des audiences élevées, Molang cartonne également sur les nouveaux médias et les réseaux sociaux. De plus, le licensing et merchandising de la série affiche des premiers résultats prometteurs sur les cinq continents.

wallpaper_molang_by_leyfzalley-d6u1rp2Cette série française de 52 épisodes pose un regard plein d’humour sur leur quotidien ordinaire, comme lorsqu’ils arrosent leur jardin potager, ou extraordinaire, comme ce jour où ils ont atterri sur la Lune. « Molang » expose avec humour les tranches de vie de Mölang et Piu Piu dans ce que leur quotidien a de plus commun comme dans leurs aventures les plus extraordinaires, créant naturellement des situations imprévues et potentiellement déstabilisantes pour l’un ou l’autre. Mais grâce à leur empathie réciproque, à la solidarité et à la créativité dont ils font preuve, ces moments délicats deviennent des instants de bonheur partagé.

molang_bunny_cute1Créé par la Coréenne Hye-Ji Yoon en 2011, Mölang, le lapin gourmand et jouflu téléchargeable sous forme d’émoticône, est rapidement devenu une star pour les fans de kawaii dans son pays d’origine. Son univers graphique sucré, coloré et foisonnant est fidèlement transposé dans cette série, véritable carton. TF1 ne s’y est pas trompé et vient d’acquérir 3 saison…En attendant n’hésitez pas à découvrir cette série tendre et comique sur Canal + Family.

Diffusions :
10h30 sur Piwi +( du lundi au vendredi)
7h30 sur Canal + Family ( du lundi au vendredi)