Archives mensuelles : octobre 2017

« Cut ! » saison 5 arrive vendredi 3 novembre sur France Ô

Retrouvez la 5e saison de « Cut ! » sur France Ô vendredi 3 novembre à 20h55 puis du lundi au vendredi à 18h.  Plusieurs nouvelles pour cette nouvelle saison de la série inédite produite par ALP et Terence Films :  la famille s’agrandit avec de nouveaux comédiens, l’intrigue s’oriente vers la comédie et se recentre sur ses personnage principaux. Voici quelques scoops pour patienter jusqu’à vendredi.

cut-saison-4-image-5-1Bertrand Cohen producteur et président de Terence Films confie dans leMedia + que la saison 5 de « Cut » est en préparation avec au programme 70 nouveaux épisodes de 26 minutes. Le budget de la série de situe entre 5 et 6 millions d’euros. La saison 4 de « Cut  » s’est achevée avec la mort de Charles, tué par Laura. Dans le même temps, Jules se réjouit de cette disparition alors même qu’ Adil tente de réconforter Eva, effondrée. Ruben doit quant à lui fuir. Le générique de fin de cette saison est d’ailleurs constitué d’un plan serré sur son visage.

arton88493Pour sa 5e saison, la famille va s’agrandir avec de nouveaux personnages et le ton de cette saison 5 sera différente. Trois nouveaux personnages vont intégrer la distribution de la saison 5. Les castings ont été réalisés et les acteurs seront prochainement révélés. Une jeune actrice réunionnaise a été recrutée. Les deux autres comédiens ont déjà été largement vus dans des fictions françaises.

exclu-decouvrez-les-retrouvailles-d-ambroise-michel-et-elodie-varlet-dans-cut-france-oLe rythme et la teinte de ces nouveaux épisodes seront différents de ce que le public a déjà pu voir, « On est dans quelque chose de quotidien. Ils sont tous confrontés à des enjeux de vie personnelle, on est plus dans le thriller. On va les changer d’environnement. Angèle est enceinte de cinq six mois et elle doit apprendre à vivre avec Ruben. Ils ont monté un cabinet médicalisé chez eux. L’un est kiné, l’autre est médecin généraliste. Laura revient s’installer à la Réunion.

Après le meurtre supposé de la mère d’Eva et Lula, le fil rouge de la saison 5 sera également différent, « Il y a une intrigue centrale sur la vie personnelle d’Adil. Ça sera moins noir et plus léger. Il y aura des situations très fortes pour le personnage d’Ambroise Michel ».

Diffusions :

Vendredi 3 novembre 20h55 sur France Ô

puis du lundi au vendredi à 18h sur France Ô