Archives mensuelles : mai 2016

« Coup de Foudre à Jaipur » d’ Arnault Mercadier en post production chez Highfun

« Coup de Foudre à Jaipur » d’ Arnault Mercadier arrive en post production chez Highfun. On y retrouve Lucie Lucas ( l’interprète de la série « Clem ») et Rayane Bensetti ( vu dans « Clem » mais aussi célèbre gagnant  de « Danse avec les Stars » saison 5  ) dans les rôles principaux. En attendant d’en savoir plus, Rayane Bensetti a envoyé via son compte instagram quelques images du tournage en Inde qui s’est achevé fin mars. Voici des images colorées d’une scène clef comprenant une chorégraphie bollywoodienne chorégraphiée par Denista Ikonomova, sa partenaire de « Danse avec les Stars »…

429948-rayane-bensetti-et-lucie-lucas-complices-diapo-2Lucie Lucas et Rayane Bensetti se retrouve devant l’objectif d’Arnauld Mercadier qui les a dirigés pendant deux saisons de la série « Clem » . Dans « Coup de foudre à Jaipur », Lucie Lucas campe une jeune femme qui part rejoindre son amoureux en Inde, au Rajastan,  pour se marier. Seulement, son avion est contraint de se poser à des centaines de kilomètres de sa destination. Pour corser le tout, elle égare les cendres de la mère de son futur mari, une urne qu’elle doit absolument retrouver.

429951-rayane-bensetti-est-en-inde-pour-le-tour-600x315-2Croisé par hasard, un jeune homme, incarné Ryane Bensetti va l’y aider. Ensemble, ils vont se lancer à la poursuite de l’urne perdue. En route pour rejoindre le lieu du mariage, le voyage, le choc des cultures va  bouleverser la vie de la jeune femme. Elle qui était partie avec plein de certitudes, va découvrir, entre autres, qu’elle s’est peut-être trompée de mari… Une belle comédie romantique initiatique où les opposés vont bien évidemment s’attirer.

7782371714_rayane-bensetti-lucie-lucas-et-denitsa-ikonomova-en-inde-sur-le-tournage-d-un-telefilm-pour-tf1Toujours proche de ses fans, Rayane Bensetti poste régulièrement des clichés du tournage. Ainsi, les internautes ont pu le découvrir blessé pour une scène du téléfilm . Mais aussi torse-nu. Ainsi, les internautes ont pu le découvrir blessé pour une scène du téléfilm, en pause, ou en pleine répétitions d’une scène très colorées de danse « bollywood » chorégraphiée par Denistsa Ikonoma.C’est elle qui s’est chargée de créer la chorégraphie sur laquelle danseront les deux acteurs principaux. Et également de leur apprendre.

Ces belles images nous font patienter en attendant d’en savoir plus sur « Coup de Foudre à Jaipur »prochainement diffusé sur TF1.