Archives mensuelles : octobre 2015

« CUT » Saison 3 à suivre à partir de lundi !!!

La nouvelle saison de « Cut » saison 3, produite par Terence Films et post produite par Highfun, arrive lundi 2 novembre à 17h10 sur France Ô. Pour ce nouvel opus, la série bascule dans une ambiance de thriller sentimental. Adil, alias Ambroise Michel, est désomrais confronté à son lourd passé et sa famille qui réapparaît de façon étrange… Au programme dans ces 70 épisodes inédits,  de nouveaux dispositifs transmédias et de nombreux guests à découvrir.

cut-saison3Nous avions laissé Adil au terme de la saison 2, heureux,  enfin en couple et apaisé (au final de la saison 2, Laura avait choisi Stefan), c’est alors que le destin va s’acharner.  Ce personnage tout en retenue va devoir affronter son passé. Son père, un homme manipulateur prêt à sacrifier son fils pour s’en sortir et de retour ainsi que ses deux soeurs, les énigmatiques Eve et Lulu. Tout juste débarquées sur l’île, elles sont déterminées à lui faire payer l’étrange disparition de leur mère. Mais chacun des personnages va agir de façon masquée. Eva une femme simple et sage, une nouvelle venue,  se rapproche d’Adil, ce dernier apprécie ses valeurs… mais Eve a du mal à oublier que c’est lui le responsable de la disparition voire de la mort de sa mère. Et si c’était Jean son père fait tout pour qu’Eva et Adil se retrouvent ensemble, cela-t-il été écrit ?

1065367A signaler parmi les nouveaux venus dans la distribution ,  la célèbre Youtubeuse Nadia Richard, connue sous le nom de Nad’Rich’Hard, qui interprète le rôle de Lulu. Repérée grâce à ses vidéos et ses 400 000 fans, la jeune femme fait ses premiers pas de comédienne. Et parmi les guests, l’humoriste Shirley Souagnon qui jouera le rôle de Louise, la cousine d’Ursule. L’auteur, compositeur, interprète Ycare dans le rôle d’Orakl un chanteur de rue qui sympathise avec Jules. La chanteuse Anais sera Nathalie, la jeune femme qui reprend l’association de Billie « La Main Tendue 974 » et enfin Babette de Rozières apparaîtra dans son propre rôle.

CUT S03Parmi les nouveautés transmédia, l’application « Le téléphone de Jules »  permet, désormais,  d’entrer dans l’intimité  du personnage, de découvrir ses messages et d’avoir des exclusivités sur les épisodes. Il y a aussi le système de  « clickfunding » qui permettra aux internautes de découvrir des contenus inédits sur Facebook après les avoir débloqués grâce au nombre de likes tandis que le nouveau personnage de Lulu (Nad’rich’Hard) dispose également d’une chaîne YouTube, d’un compte Instagram et d’une page Facebook.

Diffusion :

« Cut » saison 3, lundi à 17h10 sur France Ô