« Hard », la série phare de Canal + post produite par Highfun, est de retour pour sa 3e saison, lundi 1er juin sur la chaîne cryptée. Crée en 2008, la série sur les coulisses du porno a su se faire désirer. Alors que nous réserve la prochaine saison de « Hard » ? La série drôle et culottée, produite par Bruno Gaccio et Gilles Galud (« La Fabrique ») tourne la page. Finie la boîte de production de films X, les fantasmes féminin à vendre sur catalogue, la série fait peau neuve !

On a quitté Sophie (veuve coincée d’un producteur de films X obligée de travailler dans ce milieu pour nourrir sa famille) jeune mariée, amoureuse et future maman. Le couple qu’elle forme avec Jean-Marc Danel, alias Roy Lapoutre, ex-star du X, en pleine reconstruction : en divulguant sur le Net un film très privé, Sophie avait écopé de quatre mois de prison ferme.

Jean-Marc, désormais gérant d’un petit restaurant corse, leur prépare une nouvelle vie « normale » avec sa bande d’amis ex-hardeurs. Rangé des voitures, Roy joue les papa poule et fait même de la déco en attendant sa sortie.Quand Sophie découvre les rêves de quotidien de son mari, elle craint de mourir d’ennui et décide d’ouvrir un club échangiste dans leurs caves, tout en boostant la vie sexuelle en berne d’une personnalité politique très très haut placée ! Les choses s’emballent très vite : entre secrets d’État, trahisons et sexe omniprésent, le couple se retrouve bien loin d’une vie normale. Leur amour sera-t-il assez solide pour y résister ?

La brochette d’acteurs, qui ont fait de leurs personnages pittoresques, rarement sobres, des héros irrésistibles seront au rendez-vous pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ce casting, emmené par Natacha Lindinger et François Vincentelli, alias Roy Lapoutre, sera complété par deux guests de choix avec la présence à l’écran de Gad Elmaleh et Michèle Laroque, qui incarnera une Présidente de la république…
Diffusion :
« Hard », saison 3 inédite , à partir du lundi 1er juin, à 20h55 sur Canal +.